De gauche à droite : Chip Riddleberger et Melanie Brennan représentent Kencrest, Jackie Groetsch et Tyrone Scott représentent First Up
Philadelphia, PA (19 septembre 2025) – Le 10 septembre, Kencrest a organisé son événement Community Champions pour remercier les particuliers, les organisations et les partenaires communautaires qui vont au-delà du devoir pour soutenir les travaux vitaux de Kencrest. Chip Riddleberger, Directeur des Relations Gouvernementales et du Plaidoyer pour Kencrest, a nominé First Up pour un Champion Award. Partenaire de Kencrest depuis trois ans, First Up est un champion de l’apprentissage précoce dans la région de Philadelphie avec un objectif qui garantit que chaque enfant de la naissance à l’âge de huit ans ait accès aux soins et à l’éducation de la plus haute qualité. Il a déclaré : « First Up identifie des opportunités à exploiter et, finalement, à augmenter les programmes d’éducation de qualité dans l’espace du plaidoyer pour l’apprentissage précoce de la naissance à l’âge de huit ans. Ils sont des partisans inébranlables d’une rémunération plus compétitive pour les enseignants et de l’éducation des législateurs et de la communauté des affaires pour envisager les défis de la garde d’enfants sous l’angle des affaires.
Le prix a été remis à Tyrone Scott, II Directeur des Affaires Gouvernementales et Externes de First Up. Scott a déclaré : « C’est toujours un honneur d’être reconnu pour son travail, mais c’est encore plus significatif d’être sélectionné par ses pairs. Kencrest a toujours été bras dessus, bras dessous avec First Up pour lutter pour une éducation précoce de haute qualité. Nous nous engageons à tout faire pour garantir que chaque enfant ait une opportunité d’atteindre son plein potentiel et que les adultes dans leur vie aient les outils pour les y conduire. »