La Semaine de l’Enfant est une célébration nationale de l’apprentissage précoce, des jeunes enfants, de leurs enseignants, de leurs familles et des communautés. Cette année, elle aura lieu du 5 au 12 avril.
Opportunité médiatique — Carol Austin, directrice générale de First Up, reconnaît 60 Chambres de commerce locales pour avoir reconnu l’importance de la garde d’enfants de qualité et son impact sur les entreprises. First Up est l’organisation qui soutient les professionnels de l’éducation de la petite enfance, les organisations et les familles depuis plus de 50 ans et est le partenaire de confiance et le défenseur de l’éducation de la petite enfance de haute qualité de la région de Greater Philadelphia. Le nom First Up affirme que ces premières relations que les enfants développent sont cruciales pour créer un chemin vers le succès.
Carol Austin a déclaré : « Alors que nous célébrons la Semaine de l’Enfant, il est frappant de voir combien de soutien est nécessaire pour ceux qui s’occupent de nos jeunes enfants. La garde d’enfants inadéquate impose des fardeaux directs importants sur la main-d’œuvre. De plus, il y a eu des conséquences pour les mères qui travaillent.
- 1 mère sur 4 qui travaille signale une réduction de son salaire ou de ses heures par un employeur ;
- Un tiers des mères qui travaillent signalent avoir perdu ou quitté un emploi ;
- Plus de la moitié affirment que leurs opportunités de carrière ont été réduites en raison d’une garde d’enfants inadéquate.
First Up, ainsi que des partenaires à l’échelle de l’État et plus de 60 Chambres locales, ont appelé à un investissement plus élevé dans le secteur de la garde d’enfants. Nos amis de ces Chambres de commerce reconnaissent que sans une garde d’enfants de haute qualité, les familles ne peuvent pas travailler, ce qui cause un stress extrême à leurs adhérents.
Laura Manion, présidente et directrice générale de la Chambre de commerce et d’industrie du comté de Chester, a déclaré : « En tant que mère qui travaille de deux jeunes garçons, et présidente de la Chambre de commerce et d’industrie du comté de Chester, j’ai vécu de première main que l’accès à une garde d’enfants abordable et de qualité est une impératif économique. La Pennsylvanie perd des milliards chaque année en raison d’un manque d’investissement dans la garde d’enfants, ce qui affecte les entreprises, la participation à la main-d’œuvre et la croissance économique globale. Soutenir la garde d’enfants, c’est soutenir notre économie, nos entreprises et nos familles qui travaillent. »